Liste des Scans

Liste des Animes

Otakus-Shop

DOSSIER ~ Mahou Sensei Negi Ma ! - Neo Pactio Fight [Test + Explications]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DOSSIER ~ Mahou Sensei Negi Ma ! - Neo Pactio Fight [Test + Explications]

Message par L_0t4kμ7 le Mar 16 Nov - 20:25

Je propose de parler ici du jeu negima! sorti sur wii !

Uniquement disponible sur le territoire japonais en... japonais (forcément), le jeu est une sorte de jeu de combat à 4 (qui vous rappellera certainement Super Smash Bross Brawl ou encore FMA par exemple).

[dailymotion]
Negima Neo Pactio Fight - Wii
envoyé par mangafan94. - Cliquez ici pour plus de vidéos de jeux sur console et PC.[/dailymotion]

Maintenant que vous êtes chaud, on va pouvoir entrer dans le vif du sujet !
Le jeu possède différents modes de jeu tel que :

Story Mode

Le mode histoire du jeu comme pour tout bon jeu qui se respecte. Pas encore testé, je vous dirai quoi plus tard Smile

Battle Mode

Le mode combat du jeu, il vous est possible de combattre à 4 dans une même map. Vous pouvez jouer tout seul ou à plusieurs, si vous êtes moins que 4 à jouer, le ou les personnages qui restent seront gérés par l' IA.
Pour expliquer à ceux qui tenteraient de se procurer la version jap en import (aucun portage n'est prévu pour l'Europe malheureusement), lorsque vous sélectionnez le mode combat (battle mode) vous verrez un écran pareil à celui ci :

La première option est une sorte de "partie rapide" : Ici vous combattrez par défaut 3 IA dans un combat à 4, après avoir choisis un personnage et 2 aide ainsi que la map où combattre (en appuyant sur A puis 2 ). pour gagner 2 possibilités : Soit vaincre les 3 ennemis (assez rude) ou alors gagner au mini-jeux qui se déroulent durant le combat
  • Lâché de pièces : à un certain moment du combat, des pièces tombe du ciel et le but est d'en récupérer un maximum, tous les coups sont permis pour ralentir la concurrence Razz
  • Destruction de statuettes ! : à un autre moment du combat, il arrive que des statuettes apparaissent dans la map durant un laps de temps, le but est d'en exploser un maximum, une fois de plus vous pouvez toujours tapper sur l'IA si ça vous aide Very Happy

La deuxième option vous propose de jouer seul en configurant votre partie (nombre d'IA, mini-jeux, temps, etc....) référez vous à la première option ^^

La troisième option vous permet de jouer à 2 joueurs et de configurer la partie (voir les 2 options au dessus pour plus d'info)

La quatrième option vous permet de jouer à 3 joueurs et de configurer votre partie (voir le 2 premières options)

La quatrième option vous permet de jouer à 4 joueurs et de configurer votre partie (voir le 2 premières options)

Omake Mode

Ce mode équivaut un peu à un mode "bonus", On y retrouve divers sous menus dont un mode musique, un mode image, et un mode personnage.

Le mode personnage vous permet d'en apprendre un peu plus sur chacune des 31 filles de la classe ainsi que negi, de plus les personnages de soutien sont accompagné de leur chibi, un plaisir pour les fans de la série !

Vous pouvez voir ici l'entierté des personnages du jeu, 10 personnages principaux jouable, et les autres filles de la classe en soutien.
(à l'heure actuelle je ne suis pas encore assez avancé dans le jeu que pour pouvoir vous dire si il est possible de débloquer des personnages supplémentaires ou s'il est possible de jouer avec certains des personnages secondaires)

Option

Le dernier mode disponible à l'accueil est tout simplement le menu d'option du jeu. Entièrement en japonais, il me faudra un peu de temps avant de réussir à le comprendre et pouvoir vous l'expliquer. Wink

Pour finir, voici quelques photos du mode combat :

[imghttp://img691.imageshack.us/img691/2204/dsc00064fr.jpg][/img]

Voilà donc pour ce qu'il y avait à dire principalement sur ce jeu. Un jeu certes à ne pas mettre entre les mains de n'importe qui, mais les amateurs de la série se satisfairont de pouvoir incarner et combattre aux côtés de leur fille préférée.

Mes notes :

• 14/20 Si vous êtes fan de la série
  • 8,5/20 Si vous n'avez jamais entendu parler de negima et que vous maitrisez encore moins bien le japonais que des baguettes, je vous conseille de tracer votre chemin, le jeu n'aura pas un grand intérêt, et les graphismes digne de la Wii (sarcasme) vous décevront...

Masculin

Otakus-Points : 13596
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: DOSSIER ~ Mahou Sensei Negi Ma ! - Neo Pactio Fight [Test + Explications]

Message par Yumi_;3 le Mar 16 Nov - 23:10

ça a l'air bien, même si je ne suis pas une grande fan de Negima, ce jeu me tente ennormement! A tester! =3

Yumi_;3
οτακu-Kami

Féminin

Otakus-Points : 8393
Derniers items :

+

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut