Liste des Scans

Liste des Animes

Otakus-Shop

Kingdom Hearts: Birth by Sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kingdom Hearts: Birth by Sleep

Message par Zstan le Lun 22 Fév - 12:11

Je voudrais que cette news passe en officiel, merci Smile

Kingdom hearts une saga surprenante de Disney et Square Enix qui avait commencé sur la bonne vieille ps2.
Le 1 à été un succès, le 2 à été un record pour Disney !

Ensuite, voici un opus advence et enfin ds qui tout deux à une histoire complètement différente.
Voici enfin Kingdom hearts: Birth by Sleep qui est déjà disponible au pays du soleil levant, je ne vous cache pas que ce jeux fut un succès.

Kingdom heart birth by sleep? C BI1 ?

Kingdom heart est un jeux vidéo de type action-rpg qui proposera trois scénarios différents, mettant en scène chacun des trois protagonistes, et se déroule dix ans avant le premier opus. Cet opus apporte beaucoup de changements par rapport au reste de la série. Il se basera en effet sur des compétences définies à l'avance et se lançant avec triangle. Rond sera (en version japonaise, car dans notre version ce sera probablement "X", quant à elle assignée aux attaques normales.
Lorsqu'une suite particulière de compétence est utilisée, le joueur se voit offrir la possibilité de changer de style de combat.
Kingdom Hearts: Birth By Sleep ravira ceux qui n'aiment pas appuyer systématiquement sur "X", notamment par la présence d'actions contextuelles plus développées que dans Kingdom Hearts II, utilisant les différentes touches de la console. Le système de combats sera le même que dissidia final fantasy.

On remarque une nouvelle apparition du mode Multijoueurs, et une première pour le système Command Board qui est en quelque sorte un jeu de société dans lequel les personnages Disney peuvent vous aider, ou au contraire vous pénaliser. On notera dans ce Command Board l'apparition de personnages issus de mondes n'apparaissant pas dans ce jeu, comme par exemple Winnie l'Ourson ou encore Tigrou. Ce nouvel opus sera aussi l'occasion de découvrir un autre nouveau système remplaçant les invocations: le D-Link. Le D-Link permet d'utiliser certains pouvoirs des amis que nos héros se feront sur leur chemin. Utilisant la jauge Focus, le Shoot Lock sera aussi disponible, qui permettra de verrouiller plusieurs ennemis à la fois pour lancer une attaque dévastatrice.

Personnage jouable

Il y a 3 personnages principal , avec un scénario propre selon le point de vue de chaque personnage. Ces trois personnages sont aperçus dans la fin secrète de Kingdom Hearts II: Final Mix: Aqua, étant la femme aux cheveux bleus, Ven, qui ressemble étrangement à Roxas et se faisant geler par les pouvoirs de Maître Xehanort, et enfin Terra, le grand brun qui ressemble à Zack, dans Final Fantasy.
(Cette scène se passerait lors de la Guerre des Keyblades, qui porte bien son nom étant donné le nombre de Keyblades plantées au sol).
Donald et Dingo seront de la partie en tant que serviteurs et compagnons de Mickey et bien sûr seront des aides des protagonistes. Ils porteront leurs habits royaux, ceux que nous avons vu au tout début de Kingdom Hearts.

Quelque Screen:

Vu le succès du jeux, le jeux sera diponible très bientôt en Amérique Wink.
Zstan
οτακu-taihaiteki

Masculin

Otakus-Points : 5949

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kingdom Hearts: Birth by Sleep

Message par L_0t4kμ7 le Mer 24 Fév - 17:27

Merci pour ton dossier sur le jeu ! Smile

Masculin

Otakus-Points : 13244
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Message par Syllvs le Mer 24 Fév - 18:56

A quand sur ds ? Sad

οτακu-sensei

Masculin

Otakus-Points : 6680

Message par Lightkat-darknote le Mer 24 Fév - 20:28

Ouaaah! ça a l'air vraiment super!! seul probleme ... j'ai plus la psp... c'est vraiment domage... sinon, merci beaucoup pour la news!

οτακu-Kami

Masculin

Localisation : la où les ténèbres règnent sans un soupçon du lumiere,juste celle de mon ame...
Otakus-Points : 10507
Derniers items :

+

Message par Zstan le Jeu 25 Fév - 16:26

Derien ^^
Zstan
οτακu-taihaiteki

Masculin

Message par liltom02 le Dim 9 Mai - 19:38

Pour les intéressés, Kingdom Hearts sortira le 31 juillet en français. Personnellement je l'attend avec impatience Smile
liltom02
V.I.P.
 V.I.P.

Otakus-Points : 6401

Message par L_0t4kμ7 le Lun 10 Mai - 20:21

Excuse moi, ça m'était sortit de la tête zstan, mais voilà, ta news mise en officiel Wink

Masculin

Otakus-Points : 13244
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Message par Zstan le Jeu 13 Mai - 13:29

Okey, c'est pas très grave Sad ^^

Et pour ceux qui sont en custom firmware, on pourrat y jouer ,la version jap est dispo en warez et un tuto est disponible pour y jouer en D3 !
Zstan
οτακu-taihaiteki

Masculin

Message par liltom02 le Dim 19 Sep - 15:58

Ce jeu est tout simplement une pure merveille Smile je le conseille à tout possesseur d'une PSP Wink
Etant un accro de Kingdom Hearts je peux vous dire qu'il est très bien, tant au niveau jouabilité qu'au niveau graphisme pour une PSP, de plus maintenant il est sorti en français que demander de plus ?
liltom02
V.I.P.
 V.I.P.

Otakus-Points : 6401

Message par Ec¢hi¤Gear le Dim 19 Sep - 18:46

Et niveau porte-feuilles, il est bien ?
Ec¢hi¤Gear
οτακu-sensei

Otakus-Points : 6253