Liste des Scans



Liste des Animes



Otakus-Shop

De nouvelles série prévues chez Pika!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De nouvelles série prévues chez Pika!

Message par L_0t4kμ7 le Sam 27 Juin - 20:02

Pika édition prévoit la traduction de 5 nouvelles série pour l'automne prochain pour notre plus grand bonheur ! plus d'info ci-dessous...
____________________________________________________________________

Les 5 nouvelles séries sont :

  • Darren Shan - Le cirque de l'étrange de Takahiro Arai (12 volumes en cours)


Darren Shan est un garçon comme les autres qui se passionne pour les araignées. Alors qu'il assiste, en compagnie de son meilleur ami Steve, à la représentation clandestine d'un cirque spécialisé dans le monstrueux et le grotesque, il tombe en admiration devant une gigantesque tarentule savante du nom de Mme Octa. Bien que celle-ci soit la propriété d'un vampire, un certain M. Crepsley, Darren n'hésite pas à la voler...
Malheureusement, cette dernière inflige une morsure mortelle à Steve, le meilleur ami de Darren. Pour le sauver, Darren Shan n'aura qu'une solution : se sacrifier en devenant l'assistant du vampire !


  • Pumpkin Scissors de Ryoutarou Iwanaga (11 volumes en cours)


L'Empire se relève difficilement du long conflit qui l'a opposé à la République de Frost. Un armistice fragile a été conclu entre les deux pays mais l'Empire tout entier souffre des conséquences de la guerre. La famine, la maladie et les groupes de pillards s'acharnent sur les habitants. Pour faire face à cette situation l'armée impériale a créé la 3e section des renseignements dont la mission consiste à reconstruire le pays.

L'équipe sur le terrain est constituée de deux aspirants et d'une sous-lieutenant. Cette dernière prend sa mission très au sérieux et n'hésite pas à provoquer les pires brutes pour aider des villageois, au grand dam de ses subordonnées. Un jour, ils croisent un ancien caporal qui leur offre son aide. la mission de la 3e section apparaît alors moins insurmontable, même si le passé de ce nouvel arrivant semble bien mystérieux...


  • Hagun - Chroniques d'un démon de Hashimoto Kan et Sotaru Hakahori (4 en cours)


Dans un avenir proche, la Constitution du Japon est révisée : le pays va désormais adopter une réforme qui favorise la guerre. Kyosha, un humain cybernétique créé par le gouvernement, décide de démontrer ses capacités hors normes devant les médias afin d'alerter les citoyens des dangers d'une telle politique.
Au cours de sa démonstration, il est frappé par une décharge qui lui fait faire un bond dans le passé : le voilà en 1582 à Kôfu, au temps des samouraïs !
C'est ainsi qu'un soldat cyborg surpuissant se retrouve en plein cœur d'une guerre médiévale?


  • Fate Stay Night de Dat Nishiwaki (9 volumes en cours)


Enfant, Shirô Emiya fut le seul survivant d?un incendie dans lequel toute sa famille a péri. Élevé par un homme de grande bonté, il n?a de cesse d?aider les autres. Au lycée, Shirô mène une existence normale, mais son destin bascule soudainement, lorsqu'il surprend deux personnages qui se battent en duel. Repéré, le jeune homme s'enfuit, mais est bientôt rattrapé ! C?est alors qu'un pouvoir magique semble jaillir de l'adolescent et le protège. Toutefois, cela ne suffit pas face à ces assaillants... Une guerrière blonde apparaît alors et les repousse, puis se tourne vers Shirô en lui demandant : « Êtes-vous mon maître ? »


  • Grimms de Kei Ishiyama - One shot


Les contes des frères Grimm revisités façon manga ! Des récits classiques remis au goût du jour qui n'ont décidément pas pris une ride.

Kei Ishiyama, l'auteur, ne se contente pas d'adapter ces récits mais s'en inspire pour proposer ses propres poésies narratives... et fait preuve d'une imagination pour le moins débordante ! Le loup du Petit Chaperon rouge reçoit ainsi les conseils avisés de chèvres avant de deviser sur l'injustice des hommes et d'aider Mère-Grand à couper du bois. Raiponce, aux cheveux d'or et à la voix d'ange, n'est plus une jeune fille mais un beau jeune homme retenu par une sorcière? Des contes revisités aux personnages très « kawaï » qui se terminent toujours bien pour le plus grand bonheur des lecteurs !

_________________
avatar
L_0t4kμ7
οτακu-eien

Masculin

Nombre de messages : 3390
Localisation : むちゅう
Date d'inscription : 18/09/2008
Otakus-Points : 13476
Derniers items : +

http://www.otakus-world.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum