Liste des Scans

Liste des Animes

Otakus-Shop

VidZOne [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VidZOne [PS3]

Message par psychopsuey le Ven 12 Juin - 17:12

VidZone est gratuit, et propose des clips en streaming. Le programme est sorti hier, est déjà la version 1.01 est sortie au vue du grand nombre d'utilisateur Smile
L'interface est simple, mais colorée, les clips proposés sont au nombre de 10 000 à sa sortie, donc ça va se remplir encore ^^
La PS3 propose donc un plus par rapport à Microsoft Wink et j'attendais ça avec impatience Very Happy
Pour moi, tite pro de Sony je suis ravie ^^
Sony s'est associé à de gros labels, pour ma part j'écoute du rock et surtout Mettalica, mais bon les gros labels, ça veut dire que tous les goûts sont representés et les musiques récentes sont gratuitement visionnable ^^
Les clips ne sont pas en HD, ce qui est dommage, mais je pense qu'ils vont pas tarder !
Ca ne prends donc pas de processus sur la PS3 pour ma part depuis hier les clips tournent en boucle ^^
Je n'ai jamais voulue télécharger de musique, mais c'est embêtant quand on veux écouter ce qu'on veut Mad En plus le fait que ça utilise la PS3, c'est le pur son xD Et oui, c'est parceque j'ai le matos aussi Rolling Eyes C'est mes voisins qui vont râler ^^

Pour d'autres renseignements, cliquez ici ^^
psychopsuey
οτακu-taihaiteki

Féminin

Otakus-Points : 6375

http://www.neogaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: VidZOne [PS3]

Message par H le Sam 13 Juin - 13:27

Pfff....On ma caché la manette pour les exam :p lol....
enfin on peut écouter notre musique !!
H
οτακu-sensei

Masculin

Otakus-Points : 6714

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut